Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
27 juin 2010

que faire de ses patrons ?

pour le rangement
j'ai commencé dans un porte vue
puis juste stockée dans un curver
mais là je crois enfin tenir LA solution
j'ai pris de la tapisserie et j'ai fait des pochettes avec une agrafeuse comme à l'école maternelle pour ranger les dessins
et donc une pochette avec l'original + les patrons décalqués
et ça donne ça

IMG_0901
et chez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour moi un grand classeur avec feuilles transparentes. J'y met les originaux (explications+patrons) et les patrons décalqués (avec étiquettes indiquant les tailles, modifs et cie).<br /> Dans un autre classeur je glisse les chutes dans des feuilles transparentes (avec les dimensions éventuelles des chutes).<br /> Pour le moment c'est ce que j'ai trouvé de plus pratique!<br /> bon courage!
L
Je fais plus ou moins comme toi. Je mets dans des grandes enveloppes kraft. J'ai amélioré le truc en collant une feuille blanche dessus où je coche si le patron est pour bébé enfant ou adulte, les modifs que j'ai apportées, les tailles décalquées... Ca change la vie quand on cherche une relique au fond du placard!
M
C'est une super idée!!! Tu es sacrément ordonnée bravo!
G
ici <br /> un semainier imposant un tiroir pour chaque couleur et ses dérivés <br /> orange/jaune /marron <br /> bleu /vert <br /> rose / rouge <br /> blanc / beige <br /> noir /gris <br /> un curver de chutes <br /> un cuver de molleton et fibre de rembourrage <br /> un cuver de patron <br /> et un énorme bureau !!!! <br /> ça prend de la place mais au moins je m'y retrouve ^^
B
je commence à me planter à rechercher les patrons, les originaux, les copies...ça fait désordre et tient beaucoup de place avec les restes de tissu plus ou moins réutilisables.....Je n'ai pas encore trouvé la solution ! Merci de cette suggestion.
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 335
Publicité