Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
6 juillet 2010

impro (fin )

ya des moments comme ça on est contente !!!!
pour un bout de chiffon devenu une robe par exemple !

mon impro est concluante je suis heureuse
je pourrais la recommencer pour ma fille

pour l'essayage ( désolée) j'ai dû utiliser le seul enfant de la bonne taille à portée de main ...... Mon petit bouchon ! c pour ça qu'il a son treillis en dessous virilité oblige ^^

IMG_0980
IMG_0981
IMG_0983
IMG_0982
alors vous en pensez quoi ??????
merci de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mignon<br /> nath
B
Moi aussi j'aime beaucoup. Par contre le prochain coup je changerai le col (enfin je dit ça mais comme tout le monde le sais je ne sais pas coudre lolll) un col carré par exemple ?<br /> Bisous
T
MOI J'ADORE
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 331
Publicité