Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
16 juillet 2010

désolé de ce silence

Cette semaine , il s'est passé des choses dans la tribu !


                      Sur un coup de tête une sortie à la mer sur les côtes belges évidement la chef de tribu a oublier l'apn alors que les 2 petits derniers n'avaient jamais vu encore la mer !
Ils étaient heureux pas de peur pas de pleurs ( je me rappelle que la ppette elle avait hurlé une fois les pieds posés sur le sable et avait peur des vagues ( ce qui n'est plus le cas ouf !)
ce petit voyage etait un test pour un plus gros !
                     En aout nous partons a strasbourg !!!!! (en train ) du coup je réfléchis a ce qu'il faut prendre par exemple éviter les petits voitures sinon vous passez votre temps à les ramasser ... prendre l'écharpe de portage en cas de grosse fatigue qui se transforme en sanglots avec meme des spasmes !!!!! Et faire abstraction des gens qui n'ont jamais eu d'enfants fatigués ( ben oui ça existe fallait le savoir un enfant de 20 mois qui crie car il est fatigué ça dérange grrrrrrrr!!!!!!! )

Bon dans ma todoliste !!!!

paquet pour mesouvrages envoyé
paquet  tapis a langer pret a poster !
pyjama donald / short ok et donné prêt à affronter la colo
IMG_1040
3 sarouels coupés
j'oublie mon donald

me reste a faire ma liste de rentree
une robe pour moi
la prague ( d'ailleurs je c pas pourquoi je fais un blocage dessus )
les robes cacahuete
coudre les sarouels


Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'y suis deja allée l'année derniere c vrai que c beau <br /> g hate de montrer le pont qui tourne a mon loulou il va adorer et l'horloge aussi <br /> et moi je v filer chez la petite emilienne tu connais ?
C
Coucou,<br /> <br /> C'est la première fois que je passe sur ton blog et j'en profite pour te laisser ce message. J'habite à côté de Strasbourg et c'est une ville magnifique. Vous allez bien vous amuser...<br /> <br /> A bientôt<br /> Cocotte
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 330
Publicité