Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
16 août 2010

lundi to do liste !!!!!

bonjour en ce lundi pluvieux !

mise en bouche
voici les photos des créas réalisées pendant mon séjour alsacien !
une tunique
coutur13
et 2 chemises de nuits
coutur14
coutur15
coutur16
là le détail dos


semaine 34
liste !

1) robe paloma tons gris
2) donald marin bleu marine ppette
3) elsie jean et mauve
4) tablier noir et pois rouge  ppette
5) tablier noir et vichy bleu  loulou
6) tablier vichy et noir raton
7) pochon pois
8) pochon vichy
9) 2 trousses crayons de couleurs
10) 2 chiffons ardoises velleda


et grande nouvelle que tout le monde s'en fout mais pas moi !!!!!!!

je viens de passer une commande sur la shaukat
de liberty capel bleu
liberty pepper
liberty phoebe
et 3 coupons a 1£

par contre qq'un serait me dire combien de temps ça mets pour la livraison ?
merci


Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour moi part la livraison de shaukat ça a mis 10 jours ( avec qq surprises mais c'était de ma faute;))<br /> les tissus étaient super
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 335
Publicité