Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
28 août 2010

toujours pour la rentrée

comme promis le tablier pour le raton (petite section maternelle )

par contre je ne me suis pas lancée dans un vassili comme pour les grands car je me suis arrachée les cheveux et je suis déçue le résultat ne fait pas "propre "
du coup je suis partie cette fois de la chemise de nuit des ipkids en 2ans
j'ai coupé le 2 et fait les replis
les manches sont en 2ans longueur 4ans
tissus coton vichy des coupons saint pierre et toile bleue de la réserve de ma mère
petit clin d'oeil une souris et son surnom ...

assez de paroles voici les photos
IMG_1614
IMG_1615
IMG_1613

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beau boulot comme toujours !!!<br /> <br /> Ca sent vraiment la rentrée!!!!<br /> <br /> bise <br /> <br /> cat
T
beau boulot, j'adore.<br /> raton va très bien le porter, j'en suis sur !
M
Super mignon!!! Mais ça devient une habitude ici :)
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 335
Publicité