Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
30 août 2010

petite couture et trop minis mimis petons

Alors petite production en vrac sans fil conducteur ,

un pull pour le bouchon collection automne/ hiver

modèle donald en 2ans
jersey laine et biais liberty
revers de manches en vichy
IMG_1627
IMG_1626
IMG_1624

robe pour une princesse à venir taille 3/6 mois ( g doublé le "corsage " ) robe froncée

IMG_1622
IMG_1623
il me reste les pressions à poser

et toujours pour la même princesse chaussons en crochet ( maison )
IMG_1630
IMG_1628
j'espère que la maman de la princesse à venir sera satisfaite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bien la donald aussi
1
Oh comme c'est joli tout ça ! <3
B
Je flashes complétement sur ton donald.<br /> Du jersey laine, je ne connaissais pas.<br /> bizzzzz
G
a toutes <br /> et pour mme declerck s vous etes amies continué encore votre idylle !!!!<br /> on en reparlera a la rentree bises et bonne reprise
T
c'est trop beau, bravo goldy, comme tjrs tu m'épate ! tu as des doigts de fée.
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 335
Publicité