Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
5 septembre 2010

veille de la semaine 37

une grosse grosse semaine

lundi

pour mon loulou "different" il atteint de troubles envahissants du développement (cf presque autisme )
je dois rappeler pour la énième fois l'itep en belgique
seance de psychomotricité a 9h30
raton et ppette cantine
puis ecole apres midi pour loulou
ensuite je dois poster un colis

mardi
10h 30 rdv vaccin méningite loulou
16h15 rdv pedopsy
16h30 réunion ecole ? là c mon cher et tendre qui s'y colle

mercredi euhhh mercredi
16h30 rdv doc pour 2 autres vaccins dans la tribu

jeudi
reunion maternelle

bon dans tout ça faut caser les courses ! le ménage ! les repas !!!!!!!

et qui ose dire qu'une femme au foyer ne travaille pas hein ????? j'attends

bon sinon en projets couture
1) continuer l'echarpe de loulou
2) continuer la couverture de ppette ( je suis dans le dernier carré )
3) un jean ou 2 pour le bouchon
4) tablier pour la petite cousine
5) barbopyj long pour le bouchon
6) euhhhhh on verra

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien des journées de 48h ne suffiraient pas! Bon courage!!! Bises
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 335
Publicité