Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
16 septembre 2010

jeudi 16 sal 2snd étape

à la sueur de mes nerfs ,
au triturage intensif de neurones ( et la goldy a 20h le mercredi a du mal a réfléchir... la veille v d'un jour j d'une étape E mais là je vous explique demain si vous me suivez )
mais heureuse de vous montrer sa participation
mais il manque une bretelle finie ( oups désolé mais g pas envie là )

des photos de mes fameux appliqués ???? vous en voulez ?
de mon repose tête dans les étoiles ?

allez je suis gentille ( par contre c un message pré-poster car c le jour j )je vous montre mon oeuvre ma participation

IMG_1682
le tablier et sa poche avec appliqué
IMG_1673
noeud de bretelles finies
IMG_1675
 carpaccio de bretelle en cours
IMG_1683
interieur du tablier avec repose tête

voici donc mon humble sal et chez les autres ????? tous les noms chez la poulette sacrée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super !!<br /> j'adore le thème<br /> bon les appliqués j'en parle m^me pas hein<br /> suite au prochain épisode mdr<br /> <br /> bise
Z
super les appliqués ! petit homme y sera bien !<br /> bizzzz
L
Sacré boulot !! il est vraiment super beau !!! Chapeau bas !!
M
Sacré boulot!Pfffiou!!! Ça promet joliment:)
P
chapeau, c'est très réussi!
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 333
Publicité