Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
26 septembre 2010

dimanche !

comme promis la liste :

1) devoirs devoirs de la ppette ( c'est fou comme ça prend du temps mais je veux absolument tout superviser )
2) faire 2 tours a la couverture ppette
3) finir l'écharpe de loulou toujours en cours pffffff je suis nulle en tricot
4) une poupie est toute nue ( mdr on y croit !!!!!) faut un gilet pétale , un chemiser avec col en liberty et pinces assorties
col claudine et guimpe en test

j'ai utilisé la brassière col rond des ipbb agrandie en 2/3ans

IMG_1741

IMG_1740
5) une susanne pour moi ( g rien a me mettre !!!!) en manque de tissu (oups )
6) et une couverture pour loulou aller à son école ( il veut une couverture arc-en- ciel) elle avance elle avance

IMG_1739
7) travaux travaux poussières poussières


sinon j'ai reçu la réponse au swap flower power
IMG_1704
grâce à son contenu je me suis fait sur un coup de tête une robe pour l'été prochain

IMG_1723

c'est un débardeur long sur lequel j'ai ajouté des froufrous ; à porter avec un leggings cet été

et ma 1ere "pierre" à la chambre des garçons ( mais reste à poser des étoiles phosphorescentes )
IMG_1742

et comme promis mon mei tei fini

IMG_1732


sinon la nouvelle liste

1) continuer l'écharpe et la couverture de loulou

2) continuer la commande poupiesque !!!!

3) un pantalon pour le bouchon

4) qui vivra verra !!!!!

bon week end et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop super! bravo<br /> nath
C
Trop mignon Léo dans le mei-tai!<br /> ça a drôlement l'air de lui plaire.
B
Comme c'est joli. Bravo pour tout!!!!
M
Mais comment fais-tu??? Incroyable tout ce que tu arrives à faire...Bravo, le chemisier est juste parfait, la robe, j'en tombe, ta rapidité au crochet me scie, ton mei tei et ton p'tit bout, carrément adorables, et alors la fusée...Ahhhh je l'adore! <br /> Me reste à te souhaiter bonne continuation et courage pour l'écharpe :)
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 335
Publicité