Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
29 septembre 2010

SOS

je lances un sos a la blogosphère
je suis en ce moment rationné en patrons livres tissus ( oupsssss)
ce mois -ci le citronille et le boys and girls me faisant deja de l'oeil + 2/3 coupons ( euhhhh plutot 7) mon mari va HURLE si en plus je prends un autre livre ou un autre patron

alors voilà ,
est ce qu'une âme charitable pourrais me copier la robe féliz et en échange je lui offre une création ou un coupon de 70cm/70cm de liberty pepper


merci d'avance
ps meme le pull a capuche lutin du meme livre me faisant de l'oeil ( oui oui je sais j'abuses là )


encore merci

bon mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'arrive trop tard aussi!<br /> sinon c'aurait été de bon coeur<br /> bisous<br /> nath<br /> ps : si tu veux l'avalon ou autre pas de soucis...
G
les filles vous êtes des amours .
M
Contente pour toi! <br /> Elle me fait rêver la féliz, hâte de voir ta version :) L'autre je ne connais pas mais hâte aussi.
S
J'ai aussi, mais moins rapide que la poulette, dommage !
P
file ton adresse, je t'envoie feliz et imke.<br /> et tu m'honoreras pendant 7 ans 7 mois 7jours 7heures et 7minutes.<br /> bises tendres
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 335
Publicité