Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
3 octobre 2010

beau 1er dimanche d'automne

Il fait encore beau , les chauffages sont encore sur arrêt seul celui de la salle de bains est mis pour le moment !!!!! Voilà un gros hiver en perspective ....

quand automne en saison revient

la forêt met sa robe rousse

et les glands tombent sur la mousse

où dansent les petits lapins

les souris font de grands festins

pendant que les champignons poussent

ah! que la vie est douce , douce

quand l'automne en saison revient

(samivel)

voici la poésie de la ppette

il faut donc s'équiper
pour mon loulou

son écharpe continue doucement ( très doucement ) de s'allonger echar1

sa couverture s'étoffe
IMG_1758
IMG_1757
pour mon bouchon

un nouveau jean
tissu de recup d'un quicksilver de papa ( rien que ça )
un peu de biais chocolat pour cacher les vilaines coutures
du biais liberty car pour faire un beau revers
une ceinture kaki et quelques frivolités et voici donc la bête
IMG_1752

IMG_1751

une nouvelle écharpe aussi avec un point fantaisie

IMG_1748

pour aller avec ce manteau que je lui ai fait l'année dernière

IMG_1755
l'idée a été piquée/repérée chez la poulette sacrée 

porté

IMG_1761













et enfin pour la poupie
son petit chemisier
broderie anglaise et liberty capel
en cours

IMG_1756

j'ai même honoré une autre commande
et je fais partie d'un nouveau swap par ici
et un autre pour fin novembre ( les pois en folie )
 

la todoliste

1) continuer l'écharpe et la couverture de loulou

2) continuer la commande poupiesque !!!!

3) un pantalon pour le bouchon

4) qui vivra verra !!!!!

et ouiiiii victoire une todoliste réalisée !!!!!!!

la prochaine

1) écharpe écharpe ( oui je sais je tricote à la vitesse d'un escargot)
2) suite et fin de la "arc-en-ciel
3) des bonnets (rhoooo j'adore ce truc)
4) des pyjamas
5) qqch pour la chambre garçon
6) ........ surprise

bon dimanche à toutes







Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ton petit chapeau!
L
Logique, on finit une to-do-list pour en entamer une autre....<br /> Tout cela est très ravissant!!!
M
Et bien, tu n'as pas chômé!<br /> Je suis gaga de ton plaid....; c'est ma lubie du moment, je trouve ce modèle sublime et personnalisable à souhait.<br /> Bravo pour toutes les autres créa.... <br /> bise
G
ben oui la poulette tu es une source d'inspiration mdr <br /> <br /> merci cat et tici
T
magnifique goldy, comme tout ce que tu fait d'ailleurs ! bisous
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 328
Publicité