Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
10 octobre 2010

couture et autres

Voilà encore une semaine de passée ,
une petite semaine car un bouchon terrible qui n'en fait qu'à sa tête et qui a des décibels même la nuit ; pffff du coup je suis un peu plus au ralenti ( sisi je vous assures )

cette semaine la poulette m'a gâtée en m'envoyant les patrons je suis aux anges , j'ai déjà trouvé le tissu pour ma feliz

j'ai bien fait la commande poupie : sa brassière et les détails ainsi que ses petites pinces assorties
IMG_1774
IMG_1776
une chemise de nuit
IMG_1791
un bas de pyjama pour compléter avec le test brassière pour mon bouchon
IMG_1768
la couverture arc en ciel finie
IMG_1793
et une robe en cours
c'est la d des basiques d'été avec plusieurs modifs
me reste a poser la parmenture
faire les ourlets manches et la ceinture ( là je vous ai fais une esquisse du final )
IMG_1789
sinon j'ai aussi qq encours mais je ne peux les montrer pour le moment alors chhhhuuuuuuttttt

et vous connaissez la grande nouvelle de cette semaine à venir ??????
non ?????
mais si !!!!!!!!!!!
la sortie du citronille

bisous et bon week end
pas de liste cette semaine car je ne sais pas ce que je vais faire trop d'idées en tête

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Très joli !! Et cette couverture arc en ciel est très belle !! ^^
N
de bien belles réalisations
M
Et bien pour du ralenti, c'est déjà énorme!!! Bravo pour toutes ces réussites, que de très jolies choses :) Bon dimanche et belle semaine.
Y
Tout est superbe mais j'adore ta couverture! Elle est magnifique!
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 335
Publicité