Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
2 novembre 2010

une idee germait dans mon esprit

la poupie est une petite fille "malheureuse " car sa maman en quête de la jupe parfaite avait trouvé son bonheur par delà l'atlantique ... mais les couts faisant il était disons un peu onéreux pour "si peu " .
alors tata goldy tombée elle aussi en pâmoison devant cette petite merveille ne pu s'empêcher d'essayer ;
voici alors après du temps devant des sites via usa et des lignes d'anglais à lire ,
la goldy eu vaincu et tenta
ceci
tulle et mousseline mais dans des tissus bof (c un test porté par chloé poupée corolle "petite chéries)
IMG_1910
puis j'ai tenté une version ultra froufrous pour sophie bb nenuco qui fait pipi que ma fille a depuis un moment abandonnée
mais je suis sure qu'elle va lui replaire ^^
IMG_1911
IMG_1913
IMG_1912
IMG_1914
en tulle et reste de mousseline
la prochaine version pour poupée taille réelle taille 2ans ...... la suite au prochain épisode .
tuto en français en couvaison .



Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super joli, poulette ! J'ai hâte de voir la prochaine version !
M
Joli comme tout! C'est certain que ce Sophie va susciter un intérêt tout neuf, hi, hi!
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 331
Publicité