Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
28 novembre 2010

1er dimanche de l'avent

Les fêtes arrivent à grands pas

le glas des swaps noël gourmands par la même occasion ... Impatiente un peu ( et aussi en fignolage ! )
le swap privé pois en folie aussi (mais là j'avoue je suis en retard )
la commande poupie presque finie ( il me reste le bavoir spécial anniversaire )
un joyeux échange avec notre marjoline aussi !!!!!

pour la poupie le reste de toute façon motus et bouche cousue

robe chasuble nouée dans le dos a la façon d'une superbe couturière (le nom gros blanc oups )
IMG_2041
IMG_2044
jupe qui tourne ultra fastoche
IMG_2046
et mega tutu (pettiskirt ) à la sauce rock
IMG_2048
voilà avec tout ça je viens à bout de mes encours ce qui n'est pas rien ...
Je suis en ce moment "dispersée" et j'arrive moins à me concentrer sur mes projets
une liste est donc de rigueur !!!!!!!

( en espérant la tenir)
pyjama pour le raton en polaire camion de pompier !
une balthazar pour la ppette
un pantalon velours pour le bouchon

et la nouvelle quetoulemondesansfoumaiscpasgrave ^^ le bouchon est a j+3 sans tutute (youuuuuhouuuuuu) le sevrage se passe en douceur !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou, que de jolies réalisations : je craque complètement sur la robe chasuble, les coloris sont magnifiques.<br /> J'aime bien la nouvelle apparence de ton blog et ces petits flocons qui nous mettent dans l'ambiance.<br /> Bravo à ton bouchon pour la tûte. Je vais tenter aussi pour la mienne, ras le bol des "Mais elle est où, la tétine ?!" 6 ou 7 fois par nuit !<br /> Des bises et bon WE !
1
Wouaa ! C'est mimi et girly à souhait ! :)
N
encore plein de belles choses ! bravo<br /> c'est très bien de se tenir à ses listes ;) (chez moi c'est le bazar total ;D)<br /> bravo à ton petit loup qui va laisser sa tutute au père noël<br /> bonne semaine<br /> nath
L
Bravo pour la tutute!!!! Et de bien jolies cousettes!!!
M
A 2 ans le bouchon arrive à se passer de tutute et bien moi je dis bravo!!! <br /> Super sympa tes coutures et rigolo le tissu de la jupette! j'adore cette robe à pois nouée dans le dos. <br /> Bon je vois qu'on a autant de choses à cacher l'une que l'autre en ce moment, hi hi! Manque plus qu'un peu de patience, on approche!!!!<br /> Bonne continuation pour ta liste.<br /> Bises et belle soirée.
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 328
Publicité