Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
9 décembre 2010

swap noel en partance !

bon comme je suis de bonne humeur !
j'ai rdv samedi pour des visites de maison en Lorraine ( ben oui on change de vie de maison etc etc )

que marjoline a reçu ( surement ) enfin son colis du a une erreur de ma part ce que je peux m'emmêler quand je suis pressée mal réveillée en retard (ouiii je sais bouhhhhhhh)

voici donc un aperçu de mon swap noël et un petit bout pour vous faire languir patienter
IMG_2104
swap_noel
pour l'anecdote j'ai revu entièrement mon swap suite aux merveilles de Marjoline
oui j'avais une idée de base mais impossible de la mettre en œuvre ; du coup j'étais partie vers d'autres créations lorsque le colis de marjoline me donna l'inspiration recherchée alors encore merci marjoline !!!!!!!

et un petit bout de l'échange avec marjoline
marjoline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummm ! sûrement de jolies choses
M
Oh j'ai mis les photos depuis cette après-midi mais les newsletters ne s'envoient pas: grrrr!!! Demain ça va être pluie de news dans les boites mails.<br /> Je prendrai la miss dedans très vite.<br /> Bises et encore merci :)
M
Oh ben super si ça t'a donné des idées, hi hi!<br /> Quand à moi, je suis trop contente de l'heureux dénouement et des merveilles que j'ai reçu, demain je mets les photos!!!<br /> Bisous
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 331
Publicité