Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
7 janvier 2011

couture désirée

                     Depuis le bonnet du bouchon  qui est en fait porté par le raton ! logique dans une tribu si si je vous assure quand c'est pas l'un c'est l'autre !
ma fille en veut un du coup j'ai repris le tuto vu chez la poulette sacrée par ici donc !
Vu qu'elle me le réclame en moyenne 2 fois par jour au moins n'est ce pas j'ai du enfin céder .
Me voici donc avec un vieux gilet rose , un tout petit bout de hello kitty

( ben oui sinon c'est pas si fille que ça en CP on est quand même un peu fashion ;mais pas trop s'il vous plait hein !!! mon bébé à moi je veux pas qu'elle ressemble à un prospectus publicitaire alors du kitty oui mais avec parcimonie. ) Je continu donc un reste de velours mauve et ...
Voici le résultat
IMG_2337
pour le voir porté il faudra attendre que l' intéressée rentre de l'école .

et toujours mon petit jeu en cours !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo !!! je connais une poupie qui l'adorerai hihi
K
il est super, j'aime bien la forme car il cache les oreilles!
S
excellent ! tu me fais penser que j'ai un beau tissu HK à exploiter ! hihiihih !
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 333
Publicité