Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
15 janvier 2011

bilan du samedi !

J'ai décidé de ne plus grignoter , donc il faut que je m'occupe les mains pour calmer mon estomac esprit ^^
bilan de ce samedi ,
une petite chose pour le swap ( je peux pas vous montrer )
des pots en enduits du suédois pour ma salle de bain : afin d'y caser mon bordel pardon mes affaires
2 bavoirs pour un baby !
et j'ai aussi fait des beignets / muffins hier chez al** j'ai acheté un appareil à muffins testé de suite avec une recette du net ; cependant ça ne cassait pas des briques ... Du coup aujourd'hui , je suis partie sur la base des beignets au fromage blanc d'une amie un peu modifiée et un nappage au choc ! Les petits ont adoré , vraiment c'est un bon achat !!!! Si vous hésitiez , lancez-vous .
des photos de mon après-midi
montage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces bonnes et belles choses donnent envie! Je ne connaissais pas les appareils à muffins. <br /> C'est pas facile de ne pas craquer devant ces gourmandises. Bon courage à toi. Pleins de gros bisous.
C
j'adore les bavoirs cravate et noeud pap'<br /> miam les muffins<br /> courage pour la diet
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 333
Publicité