Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
20 janvier 2011

un crochet qui a chauffé

edit du jeudi soir j'ai enlevé le papillon au final il me plaisait pas ! na!

Voilà , bilan des 24h devenue 34h ( pfffffff )
j'ai crocheté en moyenne 8 pelotes ! je suis a la fin du poncho de portage pour une amie reste un détail et les boutons a coudre (mais me manquait une pelote noire )
et sinon je me suis " amusée" à faire un cocon pour un bébé
j'avais vu ça sur le net
933788678

du coup voilà ma 1ere version
2011_01_20

j'ai pensé faire un systeme de pans pour l'agrandir
un vrai bebe y serait bien serré

vos avis ? et suggestions ?


Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est joli!
M
Rohhh, joli comme tout, très bonne idée les pans pour agrandir. Ces couleurs vont à merveille.<br /> Bisoussss
C
Je le trouve superbe, une vrai merveille.<br /> très bon Jeudi<br /> bises
N
c'est super!<br /> ça donne envie de pouponner ;)<br /> bonne journée<br /> nath
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 335
Publicité