Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
24 janvier 2011

lundi japonais

Bonsoir du lundi ,
hier j'ai confectionné un petit essuie bave pour un bébé avec un appliqué de gheno
IMG_2441
IMG_2443
mais le liberty c'est plus fort que toi !!!!!
IMG_2442


donc le japonais c'est maintenant
depuis cet été j'ai le livre lisette et jamais étrenné mais voilà le mal réparé !!!!!
début de la tunique B

pas de fronces mais des plis
elle est encore brute ; je ne sais mon coeur balance biais liberty tatum prune ou biais plat de broderie anglaise avec petit noeud blanc ... mode ou sage ????
faut dire j'ai encore un coton blanc avec de fins pois noirs dans lequel je voudrais me couper un haut ; alors peut etre version sage !?
enfn nous verrons

des photos les voici !

IMG_2445

ok un coup de fer est de rigueur !!!!!!!!!

IMG_2450
IMG_2451

je vous la montre repassée et finie la prochaine fois !

donc au final le modele b de lisette est bien mais faut pas que je grossisse de la poitrine car je suis pas une japonaise !!!!!

bises et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolies cousettes!!! ce haut de lisette est très sympa!
A
elle est super chouette!!<br /> bravo
G
Petite question... J'ai le livre Lisette également mais je n'ose pas me lancer à cause de la taille des patrons....<br /> Je mets en général du 40 du commerce, est-ce que ça taille correcte?<br /> Merci et bonne continuation
A
C'est ravissant!
M
Trop mignons l'appliqué et la petite touche de Liberty.<br /> Et jolie comme tout cette tunique, hâte de voir les finitions que tu auras choisi. <br /> Bisous
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 331
Publicité