Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
4 février 2011

pause

je remercies toutes celles et ceux qui me suivent par le biais de ce blog , pour des raisons "médicales" : migraines fatigue et aux réjouissances : je vais faire une petite pause
j'essaye de revenir pendant les vacances scolaires ( les nôtres commencent le 18 fev au soir ) .

merci a toutes et bon week-end

car en ce moment ma mac prends la poussière et mon crochet se lamente seul dans son panier.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Profite de cette pause... A très vite!
G
Bonne pause et surtout remets toi sur pied!<br /> A bientôt
Y
Courage à toi, repose-toi et reviens en pleine forme. Bisous
1
Bonne pause à toi, et à très vite !! ^^<br /> <br /> Gros bisous !!
N
bonne pause<br /> gros bisous à toi et ta famille <br /> nath
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 333
Publicité