Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
6 août 2011

péripéties!

mercredi

rdv gygy = hospi pour oedemes dans la foulée un monito qui s'affole adalate / tractotyle et celestene !!!!!(ouf les filles restent au chaud et mon col a tenu le choc ! )

jeudi echo pas top toujours hospi

vendredi re echo pas au top mais monito ok

mais je suis sortie !!!! pour le week end au moins ! car lundi re echo a 9h

bon lundi j'en serais a 34sa ce qui est deja plus que confortable pour les filles estimées quand meme a 2500gr et 2300gr !!!!

 

du coup rien à vous montrer ! j'en suis désolée peut etre dimanche !

bisous ( oui je postes tot ou tard comme vous voulez mais je fais des insomies )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouf!!! allez les filles, un peu de patience!!:)
N
bon courage à toi<br /> passe un bon week end!<br /> bises<br /> nath
M
Ouf, tout va bien, tu as tenu bon, bravo Goldy!<br /> Heureuse de lire que le poids de tes pepettes, est vraiment très bon! Quand aux insomnies, dur, dur, courage!
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 333
Publicité