Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
15 août 2011

35sa et oui on tient !

bonsoir 

apres encore un episode de 2 jours a la maternité ( pour oedemes etc ) je suis ressortie !

aujourd'hui 35sa et j'ai la peche mdr !!!!!!!

demain journée d'hospi pour doppler echo etc etc

allez pour le plaisir je vous mets ma trombine du jour !

photo phone elo 003

 

un peu de couture ? quand meme !

IMG_3167des petits pochons rapides !

et j'ai testé un peu de scrap

IMG_3186

IMG_3182

IMG_3189

et voilà plein de bises et la suite au prochain episode encore 2/3 semaines avant l'arrivée des poupées !!!!!!!!!

grace a la gentillesse de nath des zouzous en folie je suis en train de préparer une robe "snow " de ottobre en 56 sans marge ce qui je pense me donnera un 0/1 mois

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super tout ça! très contente pour vous et toute la petite famille! la mienne , ça y est , va s'agrandir...
M
bravo! c'est vraiment la fin là!!:)
M
Tu es toute belle! <br /> Et 35sa, chapeau pour tes poupettes! <br /> Bravo à toi, tes réals sont magnifiques.<br /> Des bises et trèèès bonne continuation!
N
tu as une mine superbe!!et quel ventre ;-) <br /> trop belle!<br /> tes essais de scraps sont extra! bravo!<br /> tu dois avoir hâte de voir tes poupettes !<br /> bon courage à toi!<br /> porte toi bien<br /> bisessssss<br /> nath
B
Bon courage à toi. Tu es héroïque!!
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 333
Publicité