Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
26 octobre 2011

merveille

Voici avec du retard la merveille qu'une amie m'a offert pour la naissance des filles

IMG_3342

IMG_3346

IMG_3349

 

voici donc l'album souvenir de mes kisscools

la "creatrice" chez elle part là

 

sinon aujourd'hui les enfants ont fait de la peinture IMG_3427 et voici un tibouchon trés appliqué avec la langue pincée ( mdr moi aussi je le fais )

et ensuite approche du Coquelicot

léo 3ans -18jours !

IMG_3434

papier crépon et colle

Raphaël 4ans 5 mois

IMG_3435

crépon sur carton ( je l'ai aidé pour le bouton )

et enfin Marion 7ans 4 mois

IMG_3436

en papier de soie ( emballage de ma petite mercerie " rien ne se perd tout se transforme" !!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe cadeau!<br /> et super atelier créatif chez toi !<br /> bises<br /> nath<br /> ps: merci bcp pour le faire part!!!!
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 335
Publicité