Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
7 novembre 2011

le 6 mois (acte 1)

Et oui même en temps de future migration la goldy trouve le moyen de coudre un peu , certes on est loin du rythme d'enfer auquel je vous avais habitué !

mais on tient le cap

pour le 6 mois de mes poupées qui mettent déjà du 3mois ( a 2 mois 10 jours on atteint les 55cm et les 4kg550 et 5kg150 !)

autant vous dire que le 3mois risque de ne pas passer la saint nicolas !

 

voici donc le 1er lot de tissus choisis

IMG_3480

du liberty milleraies du "flannelle"? des pois des minis carreaux et un parthenay

acte 1 scene 1

lottie 6mois rencontre tatum et créent ainsi l'ouverture

IMG_3485

IMG_3484

IMG_3483

acte 1 scène 2

parthenay virevolte avec de la flanelle grise c le coup de coeur et ça fini en étincelles

IMG_3481

IMG_3482

scène 3

la goldy range c 'est mieux comme ça !

IMG_3468

IMG_3469

 

bises je file ya des cartons qui m'appelent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors moi, je bave sur la robe et j'ai très envie de refaire la même (bon les tissus seront pas pareils mais le concept des deux jupes me plaît beaucoup)! Serait-ce abusé que de demander une petite explication sur le pourquoi du comment du montage de cette merveille????
M
eh bien, elles poussent vite ces poupées!!!! trop mignon ta lottie!!!
S
Waouh... la petite robe est magnifique.<br /> Quel travail.<br /> Biz et... bon carton.
S
J'adore ta Lottie ! La robe aussi, mais la Lottie, wahou !<br /> <br /> Bonne idée, les enveloppes pour les patrons, ici, j'ai acheté des pochettes avec rabats, mais je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre :-D !
N
ravissants!!!<br /> pour le rangement ...il faudrait que je m'y mette aussi ;-)<br /> bisous<br /> nath
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 335
Publicité