Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
19 décembre 2011

du brillant pas trop et du ruban

pour une petite puce qui adore les princesses

j'ai voulu lui faire plaisir en lui faisant 1 robe plus sobre mais du taffetas car la maman tout comme moi n'aime pas le satin

voici donc 1 princesse caramel

IMG_3583

IMG_3585

IMG_3581

taffetas des coupons saint pierre dentelle et ruban de mon stock perso

 

et pour ne laisser personne de côté

son chevalier servant alias son frère

IMG-20111215-00311porté ici par mon modele a moi vous remarquez sûrement la longue tignasse de ma ppette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouah! magnifique!
N
super ces deguisements<br /> bises<br /> nath
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 333
Publicité