Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
23 décembre 2011

un swap ?????

Qui aurait envie de se faire 1 petit swap et/ou  un envoi de carte de "Valentine's day "

une vague d'amitié sur cette planete de brutes !

du rose du rouge des coeurs des rubans .... bref des trucs de filles !

 

JE vous propose donc de choisir entre 1 colis swap ou 3 cartes a envoyer ou meme les 2 !!!!

pour les colis

un truc de fille / une chose rose / une gourmandise et un qqch de fleuri

et 1 cartes pour 3 destinataires

date de binome le 1er janvier date d'envoi le 10 fevrier

alors qui ça tente ???????????

 

valentines-day-eventspetit edit

on peut faire 1 colis

ou alors 3 cartes

ou bien faire le colis + les 3 cartes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis partante pour les cartes à envoyer:)
M
C'est une idée qui me plait, par contre je suis intéressée uniquement par le swap. Très sympa le thème et les délais sont parfaits. Bises
O
Je me laisserai bien tenter mais j'ai vraiment trop peur de ne pas avoir le temps avec ma "nouvelle vie" qui va commencer...<br /> Je ne sais pas du tout comment vont s'organiser mes journées donc je préfère décliner cette offre pourtant bien alléchante.<br /> <br /> Biz à vous!
S
Pas pour moi... trop peur de ne pas tenir les délais.<br /> Biz.
A
Et je m'inscris pour les cartes uniquement, je pourrais pas faire plus à cette période.
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 331
Publicité