Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
31 décembre 2011

à l'aube de 2012

 

je vais faire ma liste de bonnes résolutions

dans bcp de liste on essaie de corriger ses travers

moi j'ai appris à vivre en toute harmonie avec les miens

je suis gourmande ... oui et alors ?

j'ai qq kilos en trop ?  ... ben oui mais me faut des "reserves " pour tenir ma tribu

 

donc pas de régime

 

et donc pas de résolutions déprimantes qu'on tient rarement

 

moi cette année 2012 tout d'abord je vous la souhaite comme vous la voulez !

Je suis aussi heureuse de votre soutien et de vos visites , de la gentilesse que l'on croise et des fées ( car oui ça existe )

la tribu goldy vous souhaite un bon réveillon.

 

avant de vous quitter voici la dernière cousette de l'année

une jupe "récup" (oui encore 1 jean trouhogenoudeloulou )

pour mes poupées afin de remédier à une avarie de "jeans" à mettre avec 2 marinières dans leur armoires

un copitage honteux sur ma douce "petite bohème* " mais désolée c'est trop beau ce que tu fais je n'ai pas pu résister

IMG_3755

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle année aussi.
M
trop mignon cette jupe! passe une très bonne année!!
M
Merci pour tes bons voeux que je te retourne , tu as tellement raison!<br /> <br /> Et merci pour la jupe, ça me fait tellement plaisir ce copitage, hi hi, merci Goldy. Elle est mimi comme tout.<br /> <br /> Meilleurs voeux et très bonne année 2012 à toute la tribu, bon réveillon.<br /> <br /> Bise
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 331
Publicité