Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
7 janvier 2012

Mais que fait la Goldy ?

Et bien la Goldy, se passionne encore pour une nouvelle "folie" .

C'est un peu de sa faute à ELLE !

Voilà je me suis lancée dans l'univers scrap,

mes 1ères réalisations ( soyons un peu indulgentes je commence et j'ai encore peu de matériel )

Composition1

Composition2

Composition3

 

mais ne vous inquiètez pas je couds aussi des photos à venir .

bisous et bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli!
M
Bravo pour ta nouvelle passion, je trouve que c'est adorable ♥<br /> Bon week-end, bisous.
M
moi je trouve ça très chouette!
N
extra cette nouvelle passion!<br /> bises<br /> nath
P
Bravo Goldy tes réalisations sont superbes !!!<br /> de ma faute, de ma faute .... grâce à moi tu veux dire hihihihihi gros bisous
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 328
Publicité