Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
4 février 2012

coucou du week end

Je penses qu'il fait aussi froid partout en ce moment ! Hier pauvres petits (bouchon et raton) ont préféré rester au chaud et faire une sieste sous leur couette aprés midi !!( bon ils sont petits donc je n'ai mis que la grande à l'école.

Je vous en avez parlé et voilà je peux le "crier" sur tous les toits le scrap est rentré pour de bon dans la tribu , on lui a fait de la place dans l'atelier IMG-20120203-00199 et oui 1 trof*** de plus et une bibliothèque basse bi*** vous aurez reconnu le suèdois !

ainsi qu'un blog là je note les ateliers et je mets les pages de scrap réalisées + le matériel utilisé donc un tour dans "l'autre vie " si ça vous dit .

Sinon la tribu se porte bien , je vais commencer les gardes robes plus estivales ! et envoyer mes swaps bientot !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouah! il est super ton atelier!
M
wouah! trop chouette ton atelier et comme il est bien rangé!!!( pas comme le mien![:s])
M
Superbe ton atelier!<br /> Heureuse de lire que toute la tribu se porte bien.<br /> Bisous
N
je veux un atelier comme ça !;)<br /> problème: où le mettre....<br /> bon dimanche<br /> nath
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 335
Publicité