Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
14 février 2014

petit message de février

Bonjour , remarquez ce titre plein de réflexion !

je vais vous montrer aujourd'hui quelques réalisations

DSCN1200

DSCN1197

DSCN1216

DSCN1224

DSCN1229

ma couverture avance avance

 

et si on se faisait une petite to do list ????

soyons folles ! ( surtout moi comme d'habitude )

il faut donc 

finir un dessus de lit ( fille) 

faire des housses de couette et un doudou pour mon titi ( fillot d'amour ) 

un sac pour un cadeau

un autre cadeau mais j'attends que le bb pointe son nez

un tour de lit /2 pots assortis

une robe

et des tonnes d'idees à concrétiser !!!!

 

bonne journée

par contre je dois coudre des boutons sur un gilet qu'une amie m'a fait c'est par là pour le moment je l'ai reçu ce midi merci ma belle !!!!

moi j'en ai commencé un en meme temps j'en suis même pas encore aux manches !!!! OUI  le tricot et moi c'est trés compliqué

et chez LULU MERLU ils se preparent de bien belles choses aussi ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 333
Publicité