Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
17 février 2014

le coucou de la tribu

DSCN1112

 

Indéniablement ma tribu pousse !

en haut Brice mon loulou extraordinaire qui s'enfonce un peu dans sa maladie , Marion , Raphaël

ensuite Amandine , Justine et Léo

 

Parfois on me prend pour une folle , d'avoir "autant" de loupiaux mais quand vous voyez ça ...

Brice lui par contre stagne vraiment il a aussi des phases d'absences :( parfois j'aimerai qu'il se "réveille" mais je pense que son retard ne sera plus rattrapable . Léo lui est ultra speed dans le genre toujours au taquet => un ted pouvant en cacher d'autres il est surveillé pour peut etre il est encore trop jeune pour le définir de l'hyperactivité tandis que Marion elle s'accroche et se bat contre une vilaine dyslexie et aussi une dysorthographie :( bref faut le savoir mais ça on ne nous avait pas prévenu de surveiller les autres car il pouvait y avoir d'autres ted au sein de la fratrie ...

Sinon a part ça je vous assure que tout va bien !

Les filles sont des terreurs ! Des vraies chipies qui m'en font voir de toutes les couleurs mais les jumelles c'est quand meme une sacré expérience !!!!!

 

Voilà c'etait la parenthèse famille .

Dans la tribu on recoud et on essaie de tenir un blog , pas simple ( surtout que canalblog est parfois bien capricieux )

petit aperçu d'un en cours

DSCN1268

 

bon lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci , moi aussi je viens de découvrir ton blog .<br /> <br /> Pour la surjeteuse oui elle sert vraiment bcp chez moi je couds quasi toujours avec !<br /> <br /> Bon choix
H
Quelle magnifique famille ! <br /> <br /> Je te remercie pour ton avis surjeteuse, je comprends maintenant pourquoi ton usage est presque intensif, ça vaut des points pour la marque ! <br /> <br /> Ta visite me permet de découvrir ton blog, je vais y faire une ballade, à bientôt <br /> <br /> J'allais oublier, meilleurs vœux 2015 !
N
trop mignonne ta tribu!!!<br /> <br /> pour tes problèmes avec canalblog essaye windows live writer tu verras ça simplifie bcp les choses<br /> <br /> bisous
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 335
Publicité