Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
5 janvier 2015

pour ce remmettre sur les rails

bonjour, bonjour

en cette fin d'année 2014 j'ai cousu pour un petit mec , je me suis lancée dans des chemises une grande 1ere pour moi , je suis plutot fiere du résultat

une pour noel

DSCN2515

Puis une pour nouvel an

DSCN2555

DSCN2558

 

en faite je suis super contente du resultat je vais tenter un bidouillage version fille.

Et attention les yeux !!!!

ma 1ere to do list de l'année 2015 !!!!!

un tour de lit

une accroche tute

une robe pour juju

une robe pour didine 

oui oui je commence fort mais il faut

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu peux être fière du résultat, elles sont adorables !
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 333
Publicité