Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
10 janvier 2011

et un petit jeu

voilà pour cette nouvelle année , je vous propose de gagner
un petit châle ou couverture pour une petite poupée,
je n'ai pas de poupée waldorf mais je pense que ça convient

il mesure 30cm sur 30cm
un petit "doudou" de marjoline fais office de mannequin

pour le fonctionnement du jeu comme d'habitude un com + un lien
bon jeu
une surprise sera ajoutée !!!!

IMG_2324
IMG_2326

euh oui la difference de couleur vient du flash ! il pleut dans le nord ...

Tirage de la gagnante le 15 janvier !!!!

je remonte ce billet jusque vendredi 00h pour jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme d'habitude c'est très réussi;<br /> Bravo pour ton blog dans son ensemble<br /> bise et bonne glisse
E
c'est ravissant !! je joue bien volontier.
L
très joli!!!! je joue aussi!
G
oui tu peux Syl
S
Super !! Merci pour ce joli cadeau !! Belle année 2011 à toi ! Est-ce que je peux jouer sans blog?? Si oui, merci !! A bientôt
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 335
Publicité