Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
22 juin 2010

une page se tourne l'aventure continue

bonjour,
si vous passez par ici peut être venez vous de
si oui vous connaissez déjà un gros morceau de mon histoire

je me présente plus aujourd'hui
maman de 4 enfants et de 2bbanges je suis ce que l'on peut appeler une mère poule !
la vie ne me fais pas toujours de cadeau mais grâce a mes enfants mais aussi mon cher et tendre ; il faut continuer a avancer !!!!!!!

je suis une accro au crochet depuis plus de 7ans et une fan de couture depuis 2/3 ans environ ; beaucoup de créations diverses et variées a mon actif
c'est une véritable addiction !!!!!

voilà pour ma petite présentation en espérant que ce blog vous plaira .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
malheureusement le monde continu d'avancer donc pour éviter d'être engloutie la seule solution c de continuer <br /> bises
N
je suis de tout coeur avec toi, nouveau blog nouvelles idées quel courage!<br /> bravo <br /> nath
G
beaucoup de votre passage par ici
M
je pense bien à vous et à votre famille.
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 335
Publicité