Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
27 juin 2010

couture de saison

La fin de l'année scolaire approchant ; il était temps de se mettre en quête du cadeau de fin d'année pour les maîtresses , atsem et avs de mes loupiaux .
J'ai suivi l'idée de ma fille pour les confectionner
voici donc le panier cadeau que mes loupiaux vont amener demain pour la distribution ; qui aura quoi ? Mystère .... Se sera au bon vouloir du distributeur.
Les photos parlant souvent mieux :
IMG_0904

IMG_0903

IMG_0905

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh! jvois la mienne!! je n'ai pas encore trouvé son utilité ( trousse à maquillage, première trousse de couture, ? ...)mais ça viendra !
M
ils y en a qui vont être contentes!!!!
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 335
Publicité