Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
18 juillet 2010

voilà maintenant le dimanche je coche ma todoliste et fais la nouvelle !

ancienne liste
1) finir le paquet pour meszouvrages promis je ne t'oublies pas ok
2) faire les langes pour le tapis a langer a pois ( et l'envoyer aussi ) ok mais a envoyer

des actions à la poste ???? ça serait bien !

3) me faire une robe en cours
4) coudre 1 donald pour moi
5) coudre un pyj 10 ans pour mon neveu partir en colo ok
6) un sarouel express pour une amie ( et l'envoyer ) ok mais pas envoyer
7) 2 sarouels pour une autre ( et l'envoyer .....) ok mais je lui donne en mains propres :D
8) finir une prague

et pour finir
9) 2 robes pour une cacahuete
10) commencer la liste pour la rentrée



la nouvelle liste

1)
finir ma robe

2)
envoyer les colis

3)
finir la prague

4)
robes cacahuete

5)
robe a pois pour les vacances (ppette)

6)
finir le tapis de jeux

7)
2 robes 2 ans pour liquider mes tissus ( et les vendre sur dawanda)

8)
2 jeans recup pour le bouchon collection automne/hiver

9)
un elsie (ppette)

10)
faire un post avec la liste rentrée
!



et chez vous ???????


Publicité
Publicité
Commentaires
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 336
Publicité