Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
2 mars 2011

le 1er

et oui voici le 1er coussin tour de lit

le 1er d'une serie de 12 ben oui 2 tours de lits = 12 coussins !!!!

bon par contre les attaches sont un tout petit peu juste les prochains ça sera corrigé !!!

et voilà une photo

IMG_2500

je suis en train de préparer mon swap sur le theme de la foret !!! mais là chuuuuttttttt

en plus je stresses beaucoup j'ai mon echo vendredi pfffff je suis pire qu'un enfant la veille de noel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Goldy! <br /> C'est adorable! <br /> J'espère que ton écho s'est bien passé et que tout va bien. <br /> Bisous
M
hello ! moi je ne suis pas en avance pour le swap .... mais ça va aller !! j'espère que l'écho s'est bien passée.
M
wouaaahhh c'est super mimi!!!!<br /> pour l'écho ça va aller ne stress pas, meme si je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire!!!!
1
Oh c'est adorable !! A la vue de ce petit faon, j'ai hâte de voir le contenu du swap "en forêt" ... !! ^^
I
Stresse pas ma Goldy tout vas bien se passer !!!<br /> Et encore bravo pour ces jolies créa :-)
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 335
Publicité