Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
27 juin 2011

c'est le désert

par ici ,

faut dire que la goldy couve couve ( aujourd'hui 28sa !!!!!) et grossit là j'ai juste l'air à terme mdr !

La goldy fatigue et même arrive a tomber oui on peut mieux faire mais les filles vont bien pas de soucis .

sinon voici de la couture en vrac

IMG_2839bodies teintés ( 340g de tissu et teinture ideal mini chocolat )

IMG_2841bodie teinté et customisé

IMG_2881shorts rapides pour la propreté

IMG_2882trousse de toilette pour maman à la maternité

interieurpochetteinterieur enduit

IMG_2884tapis a langer réhoussé

IMG_2886pot kitch pour minis chaussettes

 

bonne journée et j'essaie de passer plus souvent ! en attendant je vous visite régulièrement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli. Tu as le mode d'emploi avec les shorts, moi je suis preneuse. Bises
M
ah je suis rassurée! et bon courage pour la dernière ligne droite..qui n'est pas la plus facile!
N
quel travail! bravo!<br /> aller plus que 9 semaines si je compte bien!<br /> bon courage à toi<br /> bises<br /> nath
S
Eh bien, fatiguée, mais on ne t'arrêtes pas pour autant...<br /> Biz.
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 336
Publicité