Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
12 septembre 2011

reprise derriere la mac !

C'est vrai que les dernieres semaines entre mon ENORME bidon , la fatigue et l'arrivée des petites j'ai largement abandonné ma mac .

Mais ma maman m'a envoyé un colis IMG_3250 qui donne enviedu coup entre ça et ma grande qui réclame un peu , un autre colis IMG_3277 .

Je commençais vraiment à avoir l'aiguille et la pédale qui démangeaient !

Voici donc ma 1ere fournée de la rentrée

une chemise de nuit base des ipkid modifiée

IMG_3293 et une jupette maison IMG_3296il va sans dire que la demoiselle la déjà à ses fesses !

mes 1ers miller quand meme !!!!!!!

 

bisous

ps les filles se portent bien elles grossissent et grandissent !

bonne journée et bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça motive à s'y remettre toutes ces jolies choses. <br /> Que c'est beau ce que tu as cousu, ces tissus sont superbes!
M
trop chouette la jupette! bonne reprise alors!!:)
N
superbes!<br /> je suis bien contente de savoir que tous le monde va bien !<br /> gros bisous<br /> nath<br /> ps : surveille ta BAL fin de semaine ou début de semaine prochaine ...on ne sait jamais avec la poste ;-))
B
Rhhoooo après mes glaces voilà que tu sors tes cup cakes, miammmm. Trop fort ce michaël miller.<br /> Très belles tes cousettes.<br /> Bises
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 335
Publicité