Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
9 octobre 2011

pour ne pas qu'octobre nous prennes ...

je t'offrirais des fleurs et des nappes en couleurs ... ( et oui cabrel le chante si bien )

a defaut de fleurs et de nappes en couleurs

je peux vous montrer des pyjamas ( et oui encore mais avec ma tribu faut ce qu'il faut ! )

Toujours les mêmes tissus faut bien écouler les stocks pour mieux les remplir

un haut donald pour mon n°3 en 4ans allongé 6ans

IMG_3388

un ensemble donald en 4ans et pantalon 4ans moins 5cm sur la longueurpour n°4

IMG_3393

et enfin un pantalon taille 6ans pour ma n°2 ( qui met du 9/10ans dans le commerce ! ) en flanelle et on a recycler un tee shirt en pyjama

IMG_3395IMG_3394

et pour moi quand meme un peu g fini mon petit haut avec un biais tatum

IMG_3386

me reste sous l'aiguille un autre pantalon pour ma n°2 / un haut donald relègué en pyj aussi  à customiser

pour la suite un gilet de berger en "moumoute"et je ne sais pas encore

 

bises et bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de belle choses, tu ne chômes pas, bravo!<br /> Bisous
M
prêts pour aller au lit!:)
N
chouettes cousettes!<br /> wouah les cheveux de ta minette : ça doit être du boulot!<br /> bon dimanche<br /> nath
B
Je dirais qu'une chose:<br /> Bonne nuit les petits.<br /> Bizouilles
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 336
Publicité