Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
19 septembre 2010

dimanche

Fin d'une semaine chargée

liste de la semaine à venir
1) devoirs devoirs de la ppette ( c'est fou comme ça prend du temps mais je veux absolument tout superviser )
2) faire 2 tours a la couverture ppette
3) finir l'écharpe de loulou
4) une poupie est toute nue ( mdr on y croit !!!!!) faut un gilet pétale , un chemiser avec col en liberty et pinces assorties IMG_1698
5) une susanne pour moi ( g rien a me mettre !!!!)
6) et une couverture pour loulou aller à son école ( il veut une couverture arc-en- ciel) IMG_1697
7) travaux travaux poussières poussières

dans la foulée j'oserai demander de l'aide, des idées ou même des colis échanges sur le thème de la chambre ( décidé et approuvé par le loulou de la maison et acquiescé par le raton )

fusée,alien, étoile etc etc bref une chambre espace

bon j'ai qq petites idées comme une toile mais oupssss j'ai pas touché un pinceau depuis euhhhhhh mes derniers cours d'art plastiques en 1999 ( mdr )


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh la la, une belle liste dont j'ai hâte de voir la concrétisation :) Très sympa cette idée de la chambre espace mais n'ayant pas de garçon, l'imagination me fait défaut dans ce domaine...Bon courage pour les travaux et aïe, la poussière!<br /> Très bonne semaine.
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 335
Publicité