Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
10 octobre 2010

je réponds au tag de marjoline !

c'est pas trop tôt !

la goldy aime dans le désordre

1) sa petite vie quoique les autres puisses en penser ou dire !

2) ses enfants son mari ( euh là en fait c pareil que le dessus mdr )

3) être enceinte à oui ! mais là les bonnes choses ont souvent des fins :-((((

4) coudre bricoler crocheter etc etc

5) faire à manger pour les autres et avoirs des amis à la maison

6) le silence le soir quand toute la maisonnée dort

7) le petit déjeuner !!!!!

8) être organisée et faire des listes à tout va pour tout et n'importe quoi (oups )

9) le rire et la complicité de ses loupiaux

10) le ciel lorsqu'il a des tons rosés

voilà la goldy aime tous ces petites choses simples de la vie

à qui le tour ???????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa comme post... tu aimes peut être des choses que les gens considèrent être comme simples mais je suis comme toi, tu aimes les choses essentielles .<br /> La famille et les petits plaisirs c'est çà la boheur.<br /> bise et mille merci pour ton comm.
M
C'est sympa comme post... tu aimes peut être des choses que les gens considèrent être comme simples mais je suis comme toi, tu aimes les choses essentielles .<br /> La famille et les petits plaisirs c'est çà la boheur.<br /> bise et mille merci pour ton comm.
M
Extra, hi hi. Merci de t'être prêtée au jeu...ton oups me fait rire, de mon côté je passe ma vie à faire des listes que je ne respecte jamais ;) Belle semaine, à bientôt.
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 335
Publicité