Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
27 mars 2011

dimanche de préparation !

Non je ne désertes pas la blogosphère, mais ça y est nous déménageons vendredi 1er donc emballages , tournevis et cartons sont de rigueurs !!!!!

Ne vous inquiètez-pas pour les petits c'est le pieds mieux que noël

IMG_2558

 

et pour les plus précieux et fragiles toutes les précautions sont prises!

kisscools_emball_s

 

 

 

 

merci pour vos messages , je tenterai un passage avant le grand départ ...

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Courage!!! et prends soin de toi!!!
P
Bon courage pour le déménagement ma belle (et surtout les derniers cartons, je ne sais pas toi mais moi j'ai l'impression de ne pas en voir le bout !!) <br /> Vivement la semaine prochaine, qu'on puisse toutes les deux se prélasser dans nos nouveaux nids :-)
N
bon déménagement alors!!<br /> bises<br /> nath
M
Extra ces photos :)<br /> Bon déménagement et bonne installation Goldy, d'ici là portez-vous tous bien et à bientôt.<br /> Bisous
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 335
Publicité