Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
2 mai 2011

DE RETOUR

Après une longue absence , me revoici

appart investit

enfants conquis

et secret des kisscools révélé !!!!!!

 

par contre je m'excuse aupres de Mélanie ma binome swap ton colis est pret depuis longtemps mais je n'avais plus ton adresse ; ce qui est résolu donc je t'envoies ton colis tres vite bisous et encore désolée

 

 

nous disions donc un bel apparttout blanc tout propre qui est décoré tranquillement ,

un loulou en clis en attendant une place en itep ou ime

des parcs à portés de main

et meme un chien heureux (mdr )

IMG_2610

bon sinon vous vous posez la question !?

 

dans mon bidon se cachent des ...

...

...

IMG_2585

robe intemporel bb modifiée en 1/3mois ajout volant

chaussons en crochet maison

IMG_2587

chaussons "barquettes" maison

IMG_2561

couverture pour j1 coton et polaire

IMG_2563

couverture pour j2 coton et molleton doublé

 

alors vous avez devinez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles vont être adorables tes petites puces dans toutes ces tenues ! J'ai bien reçu ton colis et j'ai posté son contenu sur mon blog. MERCI pour tout. As tu bien reçu le mien ?<br /> des bisous.
N
j'atterri mais félicitations!!!!<br /> à bientôt<br /> nath
M
bravo bravo!!! c'est super!
M
encore félicitations pour ces petites puces qui en auront de la chance d'avoir de si beaux ( trognons) chaussons!!<br /> portez vous bien !
B
Je te souhaite bon courage pour ton loulou, nous l'orientation vient de nous être refusé et on fait appel.<br /> Bizzzzzzzzzzz
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 335
Publicité