Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
7 mai 2011

la reprise de la mac au pas de course !

cette semaine j'ai vraiment bien travaillé , en plus j'ai envie de coudre pleins tous pleins de choses !!!!

mais il faut souvent des basiques

donc voici des shorts de pyjamas

2 pour le raton

en 2 ans pour un mini gabarit de presque 4 ans

IMG_2656

IMG_2667

donc un avec un morceau de biais et l'autre avec un nuage argenté

-------

pour le bouchon de 2ans 1/2

coupé en 4 ans car "beau gabarit "

IMG_2668

custo peinture pebeo argenté

---------

et pour la ppette

une robe "patch " commencée depuis un bon moment

IMG_2663

IMG_2664

modèle "paloma" en 10ans pour une ppette de 7ans (presque)

 

et un basique

la JUPE QUI TOURNE

ou comment faire plaisir à une petite fille avec 40cm de tissu vichy et 45cm d'élastique

IMG_2669

coton vichy violet de "ma petite mercerie "

---------

et enfin

une robe boule en cours

IMG_2666

jean de récup , coton vichy rose et broderie anglaise

boutons ou pressions ????? là est la question !

et sous la jupe ????? c'est trop mignon vive la couture mini fille

IMG_2659

 

merci de votre passage ; à venir les parures pour le couffin

bises et à bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de très jolies choses, ohhh j'aime tout!
M
ah le petit dessous de la robe!!!! trop mignon!!!!
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 335
Publicité