Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
5 mai 2011

les mêmes mais pas les mêmes

voici une chose qui risque de se produire plutôt souvent je pense , mais vu que l'on veut cultiver leurs personnalités propres beaucoup de choses seront les mêmes mais pas en même temps !!!!!

 

voici donc les nids d'ange

les pressions ne sont pas posées car on fera tout à la chaîne !!!!!

 

IMG_2646

extérieur flanelle ( fleurs roses) coton et broderie anglaise

intérieur polaire beige du suédois

pressions prevues résine couleur bubblegum

 

la suite au prochain épisode car g une commande de "ma petite mercerie " sur la route

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mignon!<br /> Les mêmes mais pas les mêmes... voici mon quotidien depuis 7 ans! ^^<br /> Gros bisous
M
Superbe ma Goldy! Ohhh je fonds!
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 335
Publicité