Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
6 juillet 2011

envie de femme enceinte !

Il me LE fallait !

Ce patron "rose"

commandé lundi reçu mercredi ( soit aujourd'hui a 11h30 !) décalqué si tôt fait !!!!!!!!!

où comment redevenir copine avec citronille (mdr)

 

IMG_2944 donc voici rose en taille 3 mois et un bloomer en 3mois aussi

IMG_2946

 

dans la foulée du week end j'ai fait aussi un petit pantalon ( 1mois citronille = 3mois )

IMG_2942

et voici la 2nd chemise de nuit "minute" de la ppette

IMG_2936

 

je me suis laissée tenter par les patrons "ah non pas elle " et le bavoir en particulier voici le 1er ( un peu raté ) mais la ppette l'utilise pour ses bébés à elle !

IMG_2932

Je suis active la fatigue est partie !

 

je remercie aussi Vanille pour ses succulents sablés

 

bonne journée

(des nouvelles de l'apprentissage pot léo commence a dompter la bête des accidents de zut j'y penses trop tard mais dans l'ensemble ça se passe bien )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouha, elles ont bien de la chance ces pépettes! Il est terrible ce patron Rose (mais pourquoi je ne fais que des garçons, pourquoi, pourquoi??? ;) )
N
super petites cousettes dis donc!<br /> mon petit loup aussi en a fini avec ses couches lavables (ouf) j'apprécie!<br /> bonne journée<br /> nath
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 335
Publicité