Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
13 juillet 2011

rose pas rose

ah ce patron rose est un bonheur ( ma gm m'a toujours dit quand c bien faut le dire ! )

Donc voici une 2nd rose mais en gris

taille 3mois IMG_2954

IMG_2955

 

avec ceci j'ai récidivé sur les bavoirs ( et j'arrêtes là pour le moment )

IMG_2957

on rétrécit des patrons pour faire un mini elsie

IMG_2951

mais encore

je range mes tissus au millimetre

IMG_2967

on bouge les meubles et on fait de la place

IMG_2966pour accueillir les poupées en "gestation"

IMG_2962

sinon on peche

IMG_2976 des drôles de poissons fait maison IMG_2972

 

bons baisers et bon long week end !!!!!!!! Des lumieres pleins les yeux ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie tunique !!!
N
trop mignon!<br /> tu dois avoir hâte de les voir?<br /> bon week end à toi aussi ( ici sans feu d'artifice car mélie en a une peur bleue!)
M
quel beau ventre!
M
Que c'est beau, tout petit tout mimi.<br /> Ohhh la la ton bidon est trop mignon!<br /> Ça se précise tout ça :)<br /> Gros bisous.
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 335
Publicité