Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
28 octobre 2011

pour toutes les mamans blessées

 

donnez un message d'espoir , une pensée positive

 

parce que l'espoir fait vivre

et qu'il faut vivre pour continuer d'y croire

parce la vie est dure et

qu'elle m'a blessée

mais qu'elle est bonne aussi

et m'a rendue depuis

je voudrais qu'une amie

puisses elle aussi

recevoir un peu

alors si elle veut 

la vie  écoute nous

ecoute nos espoirs

pour plus que tout

le desepoir

quitte mon amie

et les votres aussi .......

 

 

merci

relayer des messages d'amour et de joie

des demandes d'aides a la vie etc etc

pour toutes c mamans qui vivent d moments difficiles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique texte...<br /> Que la vie soit belle et douce
S
Ça me parle tout ça... Que la vie écoute mes espoirs aussi, oui...
N
bien dit!
M
Un bouleversant et poignant message d'espoir que je lis ici et toutes mes pensées et mes bons voeux pour les mamans dans la peine et la douleur.<br /> Avoir confiance en la vie quand on est au plus bas n'est pas facile et pourtant elle a de quoi nous surprendre, oui tu as raison.<br /> Bises
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 335
Publicité