Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
16 janvier 2011

besoin d'un sac de "voyage"

J'ai besoin d'un sac pour mardi ( je suis hospitalisée 24h pour mon diabète ) , et après avoir fait le tour de ma maison ... euh ... ma valise = trop grande , mon sac de rando = pas adapté , mon sac fourre tout = une ENORME tache rouge de feutre ( une cicatrise de guerre avec un feutre mal rebouché d'un loupiaux lors d'une expédition !!!!!) :
du coup j'étais OBLIGEE de me faire un nouveau sac ,
il me restait encore un coupon du suédois offert par une amie et déjà transformé en sac par ici
donc voilà je me suis bidouillée un sac / valise parfait pour y caser mon pyjama , une tenue de rechange , ma trousse de toilette et mon crochet / pelote .
des photos de la bête ?
en voilà
IMG_2423

IMG_2424

IMG_2422

j'ai choisi de le fermer par des rubans et j'ai glisser dans le fond un morceau de carton pour le rigidifier un peu .
Je vais me faire 1 ou 2 pochettes à glisser dedans .

bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très pratique et ravissant!!!
C
Ah oui pas mal du tout
T
et xxxxxxxxxxx pour ta journée a l'hosto, tiend moi au courant quand tu pourra.bizzzzzzzzzz
M
Un très joli sac tout bien comme il faut et à la taille idéale! C'est vrai que le crochet est indispensable. Je te souhaite bon courage et bon ouvrage. Tout plein de bisous.
K
c'est super joli!! bon courage pour demain!
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 335
Publicité